Mini Nation Index du Forum

Mini Nation
La Smallédiction...seras toujours la plus grande !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une question.... Pourquoi...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Nation Index du Forum -> mini nation -> T'ite auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaos-blade

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Une question.... Pourquoi...? Répondre en citant

Je ne sais même pas pourquoi vois osez encore parler sur ce forum...
Peut-être les plus naïfs d'entre nous vous ont pardonner mais pour moi vous ne resterez que des gamins qui cherchent des amis...
En attendant vous ne me reverrez plus sur Wakfu avant un bon moment alors ne parlez sur le forum que pour dire quelque chose d'interressant...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hahary Ha'ry

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:32 (2012)    Sujet du message: Une question.... Pourquoi...? Répondre en citant

Cool
 On ne te reverra plus !!

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:54 (2012)    Sujet du message: Une question.... Pourquoi...? Répondre en citant

C précisément pour ne pas te voir que j'ai posté ce message alors vas te coucher ( et te pendre éventuellement et pour le bien de tout de monde....)

Hahary Ha'ry

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: Une question.... Pourquoi...? Répondre en citant

J'ai pas sommeil Smile

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:46 (2012)    Sujet du message: Une question.... Pourquoi...? Répondre en citant

alors suicde toi... Neutral

Hahary Ha'ry

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Une question.... Pourquoi...? Répondre en citant

Pas envie  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Une question.... Pourquoi...? Répondre en citant

Mais tout le monde en a envie pourtant...

kaos-blade

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Une question.... Pourquoi...? Répondre en citant

Pas de réponse = pas de répartie ou alors T vraiment parti te pendre...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Une question.... Pourquoi...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mini Nation Index du Forum -> mini nation -> T'ite auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation